C'est la fête des : Régina, Régine, Reine, Réjane, Malika, Jocelyn, Dicton du jour : Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois, tout bien s'arrange
Je sais pas mais je pense car je suis en congés et c'est un de mes collégues qui l'a surveillée pdt mon absence . Mais je suppose car son parfum entêterait comme souvent les stanhopea
L'orchidee est reputee mimetique.....mais je me demande a quel insecte elle aurait pu faire reference????.....pas au bourdon (dixit Kiki...et je compend son choix!)...mais a une chose qui n'existe plus.....la fleur a un aspect qui met un peu mal a l'aise.....sans doute que le parfum aussi, en l'inhalant, ne nous laisserait pas impunis...... ......elle a l'apparat du peche, quant a l'odeur....j'ose imaginer!!!!
Quand t'es en vacances....tu vas ou?????....normalement on va visiter les serres!!!!....tu paies ton ticket....et la...HOP!!! t'as vraiment l'air d'etre en vacances!!!!..... .....bonne idee non!!!!
Plumo non je suis vraiment en vacances et maintenant l'accés est gratuit . C'est un de mes collégues qui était chagé des photos si elle s'ouvrait voila tu sais tout j'habite pas à côté du taf hélas faire 100 kms^pour une photo j'en connais un qui hurlerait