stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Inès, Aubert,  Dicton du jour : En septembre pluie fine est bonne pour la vigne

Voir les sujets récents

coucou rapide

Pour ce qui est hors catégorie.
  • Publicité

coucou rapide

Nouveau messagede éma »

Juste un petit mot pour  :oops:  :oops:  :oops:  vous dire que je ne viens pas beaucoup vous voir, mais que... le coeur y est !!!  :wink:
En fait, je ne peux pas me connecter facilement depuis le boulot... et quand je suis à la maison, en cette saison, je passe mon temps dehors... jusqu'à point d'heure !!!
Désolée de ne vous avoir pas mis les tofs d'Alba...
en attendant vous pouvez en voir là....http://www.cactusland.fr/viewtopic.php?t=12009
mais y'a pas tout !!!  :wink:
Notre petit pique nique au GG stand, je ne l'ai pas mis sur ce forum... puisque c'était entre amis d'ici  :wink:  :wink:
Dès qu'il pleut à torrent et que je ne sais plus que faire de mes 10 doigts, je vous les poste !!!  :D  :D  :D

J'espère que tout pousse bien chez Setori... si par hasard, Pascal, tu passes par ici, dis le me le... je viens de faire une entrée de vivaces fortes intéresantes au niveau rusticité !
Message perso pour MC... j'ai un Paphio pour toi !  :wink:
Chris la magique, j'utilise bcp ton site en ce moment, pour me faire baver à la vue des caudex...
Et l'Adénium de GG... refait une fournée de boutons ! trop trop trop contente !!!

Et plein de choses à tous...
éma

Genre: Non spécifié

Re: coucou rapide

Nouveau messagede MagicChris »

Image

GG porte le monde tel Atlas  :D

Très bien le reportage photo! Manque la table du hollandais.

MagicChris
Membre fondateur

Genre: Femme

Nouveau messagede Setori »

Merci pour  les nouvelles Ema! :sourire:

Ici ca cailloute toujours dur... Il fait tellement chaud que je n'arrive à bosser que tôt le matin ou tard le soir... Mais ca avance doucement! Tout le monde a été remis en terre ou en pot et pousse avec plus ou moins de bonheur... Les Ipomées sont devenues délirantes, mais pour l'instant seules les mauves fleurissent... :?:

Je remettrais quelques photos bientôt...

Setori

Genre: Homme

Nouveau messagede MC »

je te croyais en vacances...loin...!

je suis preneur d'hémérocalles...mais ça m'étonnerait que tu trouves ça dans les poubelles!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

pas mal, hein!!  pour des rescapées!
Image

MC

Genre: Femme

Nouveau messagede éma »

MC a écrit:je te croyais en vacances...loin...!

je suis preneur d'hémérocalles...mais ça m'étonnerait que tu trouves ça dans les poubelles!!!

[ [url=http://img340.imageshack.us/img340/8340/flo010.jpg] ][/url]

Uploaded with ImageShack.us

pas mal, hein!!  pour des rescapées!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTT, je t'ai envoyé DEUX mails !!!!

Et puis détrompre toi, des Hémérocalles, j'en ai eut eu !!! ça eut payé !!! fut un temps !!! Mais pas en cette saison en tous cas !!!  :wink:  :wink:  :wink:

Je note, je note...........
Ah, comme moi.......... ces andouilles de Phal, vous pouvez pas savoir combien c'est costaud... et ça récompense d'avoir eu un chouia de patience un chouia de temps !!!
J'en ai encore qqs uns à caser.......... d'ailleurs !!!

T'façon, on se verra bientôt.... et mon Paphio, t'en veux ??????????

PS : pour ceux qui......... veulent savoir...........
1) je pars jamais en vacances
2) si ça arrive c'est jamais très loin
3) si dès fois que ça dure jamais longtemps

juste des vacances d'internenette !............. parce que tellement de belles choses à faire dehors !!!  :wink:  :wink:  :wink:

-- Ajout le Mer 28 Juil 2010 à 22:40 --

Setori a écrit: Les Ipomées sont devenues délirantes, mais pour l'instant seules les mauves fleurissent... :?:

t'inquiètes... ici aussi, les autres couleurs font des leurs...
Et pis, la mauve, c'est la "sauvage"...........sera là l'an prochain, sans effort !!! Donc rien de perdu !!!  :wink:
éma

Genre: Non spécifié

Retourner vers Tout le reste

• Publicité

Voir les sujets récents