ce qui le rendra indisponible. Cela peu durer de quelques minutes si tout se passe bien
)Donc pas d'affolement ni de

C'est la fête des : Régina, Régine, Reine, Réjane, Malika, Jocelyn, Dicton du jour : Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois, tout bien s'arrange
ce qui le rendra indisponible. Cela peu durer de quelques minutes si tout se passe bien
)
jeannot a écrit:C'est remit a un peu plus tard, aujourd'hui c'est sans ADSL
avec 3 coupures de 6 a 48 hjeannot a écrit:L'Auvergne je ne sais pas mais Anazac oui.
La semaine dernière j'ai été avec l'ADSL pendant 82 heures et sans 86avec 3 coupures de 6 a 48 h
-- Ajout le Mar 27 Juil 2010 à 19:11 --
Ce matin j'ai fait deux tentatives mais cela n'a rien donnéprochaine tentative bientôt...
-- Ajout le Lun 02 Aoû 2010 à 12:14 --
Bon ça avance doucement, pas comme je voudrais mais ça avance...
Il y a donc des interruptions momentanées de l'image mais seulement quelques minutes jusqu'au jour ou l'ADSL me lâchera en plein testj'ai essayé de trouver une solution de secours.
Selon le thème choisi les interruptions sont différentes mais cela finira par rentrer dans l'ordre.

....mais pour les 15-18 ans....il doit etre nul!!!! (sorry jeannot!
..ca donne envie de manger des lentilles!!!...et surtout celles de Eve!!!!

Ils avaient disparu lors du passage de la version 2 à la version 3, j'avais longtemps chercher pourquoi et puis aujourd'hui une illumination pour un 15 18 ans elle est super nulle mais elle fonctionne Plumo a écrit:Pour sa generation encore plus que pour la mienne...Un vrai hero!!!....mais pour les 15-18 ans....il doit etre nul!!!! (sorry jeannot!
)....faut les entendre causer informatique!!!....meme le mot informatique est deja presque desuet!!!!....quand je cherche de l'aide pour un probleme....on m'explique.....et je ne comprend rien!!!....par contre Jeannot, lui, il parle shmilblick!!!!!
..ca donne envie de manger des lentilles!!!...et surtout celles de Eve!!!!
![]()