stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Régina, Régine, Reine, Réjane, Malika, Jocelyn,  Dicton du jour : Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois, tout bien s'arrange

Voir les sujets récents

Tripatouillage du forum

n'hésitez pas à poser toutes vos questions en ce qui concerne l'utilisation et l'amélioration du Forum.

• Publicité

Tripatouillage du forum

Nouveau messagede jeannot »

Ces prochains jours je vais faire quelques opérations de maintenance du forum  vroum  ce qui le rendra indisponible. Cela peu durer de quelques minutes si tout se passe bien  :wink:  à quelques heures en cas de gros problème.  :evil:  (voir plus avec une grosse cata  :28: )
Donc pas d'affolement ni de  :159:
Image Image

jeannot
Fondateur

Genre: Homme

Re: Tripatouillage du forum

Nouveau messagede Plumo »

Tant que tu ne fous pas tes doigts dans la prise!.....yaura pas de cata!!!! :wink:

Plumo
Membre fondateur

Nouveau messagede MC »

bon, on s'affolera pas :sourire:
Image

MC

Genre: Femme

C'est remit a un peu plus tard, aujourd'hui c'est sans ADSL :28:
Image Image

jeannot
Fondateur

jeannot a écrit:C'est remit a un peu plus tard, aujourd'hui c'est sans ADSL :28:

C'est dingue chez toi!!! :shock: ....Le Ped, il a meme une connection climatisee en bordure de Sahara!!!! :shock:
L'Auvergne serait-elle le pays oublie du progres???? :?:

Plumo
Membre fondateur

L'Auvergne je ne sais pas mais Anazac oui.
La semaine dernière j'ai été avec l'ADSL pendant 82 heures et sans 86  :28: avec 3 coupures de 6 a 48 h

-- Ajout le Mar 27 Juil 2010 à 19:11 --

Ce matin j'ai fait deux tentatives mais cela n'a rien donné  :evil: prochaine tentative bientôt...

-- Ajout le Lun 02 Aoû 2010 à 12:14 --

Bon ça avance doucement, pas comme je voudrais mais ça avance...
Il y a donc des interruptions momentanées de l'image mais seulement quelques minutes jusqu'au jour ou l'ADSL me lâchera en plein test  :evil:  j'ai essayé de trouver une solution de secours.

Selon le thème choisi les interruptions sont différentes mais cela finira par rentrer dans l'ordre.
Image Image

jeannot
Fondateur

jeannot a écrit:L'Auvergne je ne sais pas mais Anazac oui.
La semaine dernière j'ai été avec l'ADSL pendant 82 heures et sans 86  :28: avec 3 coupures de 6 a 48 h

-- Ajout le Mar 27 Juil 2010 à 19:11 --

Ce matin j'ai fait deux tentatives mais cela n'a rien donné  :evil: prochaine tentative bientôt...

-- Ajout le Lun 02 Aoû 2010 à 12:14 --

Bon ça avance doucement, pas comme je voudrais mais ça avance...
Il y a donc des interruptions momentanées de l'image mais seulement quelques minutes jusqu'au jour ou l'ADSL me lâchera en plein test  :evil:  j'ai essayé de trouver une solution de secours.

Selon le thème choisi les interruptions sont différentes mais cela finira par rentrer dans l'ordre.

Euh...Jeannot....tu n'aurais pas interet a aller dans un cyber cafe, ou dans ta famille ou relations qui ont une connection fiable et grand debit pour faire tes arrangements???....moi, a ta place....je deviendrais fou!!!! :roll:
Autre question....ya pas d'elu(e) pour qui tu a vote et qui pourrait desenclaver Anazac....si ya personne...je te recommande de te presenter aux elections regionales!!!!....toutes tes qualites feraient merveilles!!!!.....alllez.....et si on disait que c'etait possible! 8) ....ca aurait des repercussions jusqu'au Japon!!!!.....je sens que c'est pas l'envie qui te manque...... :twisted: ....si tu ne le fais pas pour toi et nous....pense a tes petits enfants!!!!! 8)

Plumo
Membre fondateur

Pour les modifs la plus grande partie se passe sur l'ordinateur genre traitement de texte, ensuite c'est pour la mise en place qu'il faut l'ADSL mais aussi un ordinateur avec un client FTP et là ma nièce ou ma fille qui ont une liaison plus fiable n'ont pas.
Pour les élections je pense que je vais attendre 2012 et postuler à la succession de Sarko  :D  :D  :D

Sinon les gaffes ont commencées  :oops:  ..... Ceux qui avaient choisi le thème pro-ubuntu se retrouvent avec le thème fleurs  :(  ils peuvent revenir à leur thème favori dans le panneau de l'utilisateur.
La petite fleurs à coté du lien "Vente stevia et fleurs" avait disparue sur la plupart des thème mais la voilà revenue.

-- Ajout le Ven 20 Aoû 2010 à 19:34 --

Un petit progrès, message écrit avec le nouveau forum  :wink: je vais encore remettre l'ancien tout n'est pas parfait  :oops:

-- Ajout le Sam 28 Aoû 2010 à 19:08 --

Ouf ! je viens de mettre le nouveau forum en place.
Si vous découvrez une anomalie ou si vous tombez sur une page d'erreur vous me faites un copié-collé du message d'erreur, ce que vous vouliez faire et si possible le thème que vous utilisez mais si vous ne savez pas je peux retrouver.
Actuellement le lien "Voir les sujets récents" fonctionne mal, il ne trouve jamais de message  :( mais "Voir les nouveaux messages" fonctionne.
Je vais le laisser quelques jours pour voir tous les bugs, je remettrais ensuite l'ancien pendant que je les corrige.

-- Dim 29 Aoû 2010 à 16:55 --

Cela se fignole doucement !
Le lien "Voir les sujets récents" est de nouveau opérationnel.
Sur le thème pro-ubuntu les avatars sont repassés à gauche, ils s'étaient mystérieusement retrouvés à droite  :roll: ,
Sur les thèmes prosilver, green-vision et pro-ubuntu le bandeau "connecté" est modifié.
Le lien "voir mes sujets" a disparu, je vais étudier la possibilité de le remettre.
C'est beaucoup de modifications pour pratiquement aucun changement mais on est passé de la version 3.0.5 (piratable  :evil: ) à la toute dernière 3.0.7.
Il y avait une possibilité automatique qui n'a jamais voulu marcher, le forum ayant trop de modifications, donc version manuelle, le fichier d'instruction fait 42.000 lignes et cela fait 568 fichiers modifiés...  :color:  :malade:
Dernière édition par jeannot le , édité 1 fois.
Image Image

jeannot
Fondateur

Le lien "Voir mes sujets" est revenu... Je le trouve bien pratique lorsqu'on veut compléter un ancien sujet. "Voir mes messages" donne une trop grande quantité de réponses.

J'en ai profité pour supprimer les thèmes teck-tonic et L-Antre que personne n'utilisait, si quelqu'un est pris de remord je peux les remettre.
Image Image

jeannot
Fondateur

C'est dingue ce boulot!!!!....jamais je n'aurais la patience!!!! 8)

Plumo
Membre fondateur

Nouveau messagede éma »

moi, sérieux, ça me dépasse... et du coup Jeannot en devient à mes yeux, un super héros !!! Vrai ! :sourire:
éma

Genre: Non spécifié

Pour sa generation encore plus que pour la mienne...Un vrai hero!!! clap.gif ....mais pour les 15-18 ans....il doit etre nul!!!! (sorry jeannot! :D )....faut les entendre causer informatique!!!....meme le mot informatique est deja presque desuet!!!!....quand je cherche de l'aide pour un probleme....on m'explique.....et je ne comprend rien!!!....par contre Jeannot, lui, il parle shmilblick!!!!! :085: ..ca donne envie de manger des lentilles!!!...et surtout celles de Eve!!!! :136:  :136:

Plumo
Membre fondateur

Un miracle vient de se produire la fête et le dicton du jour sont revenus  :vi:  :vi:  :vi: Ils avaient disparu lors du passage de la version 2 à la version 3, j'avais longtemps chercher pourquoi et puis aujourd'hui une illumination pour un 15 18 ans elle est super nulle mais elle fonctionne  :wink:

Pour la mise à jour le secret est de ne surtout pas chercher à comprendre... Dans le fichier d'instruction il y a :
Cherchez :
Suive plusieurs ligne de code.
Remplacez par :
A nouveau plusieurs lignes de code.

Ensuite suffit de repérer les touches Ctrl, c et v associé à la fonction recherche de l'éditeur de texte et une bonne dose de patience...
La ou ça se corse c'est lorsqu'il y a eu des modifications dans la partie à rechercher...
Image Image

jeannot
Fondateur

Nouveau messagede éma »

Plumo a écrit:Pour sa generation encore plus que pour la mienne...Un vrai hero!!! clap.gif ....mais pour les 15-18 ans....il doit etre nul!!!! (sorry jeannot! :D )....faut les entendre causer informatique!!!....meme le mot informatique est deja presque desuet!!!!....quand je cherche de l'aide pour un probleme....on m'explique.....et je ne comprend rien!!!....par contre Jeannot, lui, il parle shmilblick!!!!! :085: ..ca donne envie de manger des lentilles!!!...et surtout celles de Eve!!!! :136:  :136:

:D  :D  :D  :D  :D
T'en as bcp de 15-18, ici ???!!!!
Jeannot, toi, moi... les autres... on n'est pas bien loin (sauf Lulu et Haworthia... qu'ont encore le temps  :wink:  :wink:  :wink: )
Donc... Jeannot est un héros
Puisque qu'on est dépassé !!!

:shock:  :?:  :shock:  les lentilles... du Puy... tiens, ça me donne aussi des idées !!  :wink:  :wink:  :wink:  mais bon, pour moi, c'est salade d'hiver, un peu !! :wink:  :wink:  :wink:  on va pas laisser pourrir les tomates et geler le basilic !! Et pas traire la bufflonne !!!!  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
éma

Genre: Non spécifié

Retourner vers Utilisation du Forum

• Publicité

Voir les sujets récents