stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Inès, Aubert,  Dicton du jour : En septembre pluie fine est bonne pour la vigne

Voir les sujets récents

Hokkaido

Pour ce qui est hors catégorie.
  • Publicité

Hokkaido

Nouveau messagede Plumo »

Je suis arrive ce midi a Hokkaido pour le mariage d'un ami.
Hokkaido est l'ile du nord du japon...je n'y etais encore jamais venu.
C'est etrange...on ne se croit plus du tout au Japon ....la verdure est pareille a celle de l'Europe du nord.

Demain mariage traditionel au temple et dejeuner gourmet......ensuite visite de la ville de Sapporo...j'essayerai de faire des photos avec mon gsm....
Ce soir, grosse bouffe de poissons et crustaces crus, grilles et autres specialites de l'ile :136:  :136:  :136:

Plumo
Membre fondateur

Genre: Homme

Re: Hokkaido

Nouveau messagede Setori »

Vivi! Essaye vraiment les photos! :sourire:
Encore trois semaines bloqué au bureau, j'ai besoin de dépaysement! :wink:

Setori

On a ete bouffer dans un gigantesque barbecue GEANT.....on bouffe a volonte pendant 90 minutes!!!!.....surtout des fruits de mer....crabes geants...poissons...et aussi bidoche....puis du cru a volonte......et tout ca pour 4000 yens!!!!! (30 et quelques euros).....j'en ai jusque dans les cheveux!!!!!! :D  :D  :D ...mais m'en fout....ca fait pas grossir....ya pas de graisses vu que j'ai pas bouffe de la bidoche.....chacun cuit et mange ce qu'il veut! :011:  :136:
Pi apres...on est alle a 5 potes dans un show de travelos extra!!!!....le Lido hormone!!!! :D  :D  :D ....sympa!!!! :sourire:

Plumo
Membre fondateur

Nouveau messagede Miette »

Deeeeeeeeeeeeeeeeeees PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pareil que Set', encore 3 semaines bloquée devant mon pc)
Image

Miette

Genre: Non spécifié

Nouveau messagede Setori »

Plumo a écrit:surtout des fruits de mer.....j'en ai jusque dans les cheveux!!!!!!

Gaffe aux goélands! :D

Setori

Nouveau messagede pedro.fr »

fait peter les photos  :D allez cciao @pluch'
mes tof'à moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King

pedro.fr

Genre: Non spécifié

Nouveau messagede MC »

90 minutes montre en main?

je veux voir des photos de la mariée :sourire:  et de Plumo dépeçant un crabe :sourire:
Image

MC

Genre: Femme

Il y aura tres certainemet des photos de la cermonie Shinto (magnifique!!!) et evidement de la mariee (42 ans....mon ami....45!!)....et puis des apres.....mais pas de la grande bouffe pro-maritem....paske on avait les mains pleines de jus de crabe et aute....alors ya personne qui a pris des photos!!! :(

Plumo
Membre fondateur

Retourner vers Tout le reste

• Publicité

Voir les sujets récents