stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Inès, Aubert,  Dicton du jour : En septembre pluie fine est bonne pour la vigne

Voir les sujets récents

Question

Pour les plantes à caudex, les succulentes
  • Publicité

Question

Nouveau messagede Fingoen »

Chaque année je me pose la question sans jamais réellement franchir le cap ... Dans ma serre la nuit il fait 5°C (gràce au chauffage) et en journée il fait facilement entre 18 et 24 °C (grâce au soleil)

Pensez vous que je puisse sortir mes Adenium obesum, Pachy lamerei, Cypho glabrum dans ma serre ? Ou il vaut mieux attendre ?

Merci

Fingoen

Genre: Non spécifié

Re: Question

Nouveau messagede éma »

Ah ben moi, je ne pense pas... en tout cas pas les Adeniums... Le Pachy lamerei peut-être et encore... j'attendrais bien les 7-8° perso
Cypho, sais pas... je n'en ai pas !
éma

Nouveau messagede MagicChris »

suis d'accord! laisse tout au chaud.

MagicChris
Membre fondateur

Genre: Femme

okay

le prob je commence à manquer de place avec mes semis et tout ca falloir que je pense à en revendre ou faire des échanges cette année

Fingoen

Nouveau messagede ultimaarma »

moi si j'était toi je semerai moins comme ça tu laisses au chaud tes adeniums et pachy, ... ou alors oui tu échanges des plantes ou tu vends.

yann

ultimaarma

Nouveau messagede éma »

ultimaarma a écrit: ... ou alors oui tu échanges des plantes ou tu vends.
yann

:D  :D  :D
Moi, je dis rien... je rigole !!!  :D  :D  :D  :D
Mais c'est bien ainsi Séb... Pas plus gros que le ventre, les yeux, stp !!!
Sinon  :roll:  :roll:  :roll:  :roll: Tu peux tjs faire des cadeaux.. (moi, perso, je te laisse les semis, je prends ceux qui prennent trop de place chez toi !!)... aux concours photos, par exemple !!! :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
éma

Oui mais je seme pas enorme mais cela prend pas mal de place en hiver dans la maison mais je pense que je vais arreter de semer du caudex a part ceux qui hiverne au froid  :) les fockea on superbement bien passé l'hiver je vous ferais des photos

sinon ben je pense vendre pour un peu rentrer dans mes frais via Ebay ... ou forum

-- Ajout le Jeu 11 Mar 2010 à 10:37 --

Au fait ema tu sais allez sur le forum de cactusland? moi depuis quelques jours j'ai une page d'erreur

Fingoen

Nouveau messagede éma »

Fingoen a écrit:Au fait ema tu sais allez sur le forum de cactusland? moi depuis quelques jours j'ai une page d'erreur

J'arrive un peu tard... mais visiblement c'était un problème chez vous (avec l'hébergeur ?) J'ai lu ça aujourd'hui. Francky a dit que ça devait se régler là, tout de suite...
éma

Retourner vers Caudex, succulentes...

• Publicité

Voir les sujets récents