C'est la fête des : Adrien, Adrienne, Hadrien, Adrian, Ariane, Dicton du jour : En septembre, le raisin ou la figue pendent
Voir les sujets récents
Pour les plantes à caudex, les succulentes
de pedro.fr »
mes tof'à moi"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
-
pedro.fr
-
- Genre:

-
de Plumo »
l'est jojo ton lolo!

-
Plumo
- Membre fondateur
-
- Genre:

-
de MagicChris »
belle plante et belle photo!

-
MagicChris
- Membre fondateur
-
- Genre:

-
de pedro.fr »
falait que j'essaie un p'tit traitement hdr

-- Ajout le Mer 03 Mar 2010 à 17:28 --

un peu plus colorés

mes tof'à moi"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
-
pedro.fr
-
- Genre:

-
de éma »
ah, belle bête...
-
éma
-
- Genre:

de MagicChris »
je préfère la première version
-
MagicChris
- Membre fondateur
-
- Genre:

-
de pedro.fr »
A.Einstein
Martin Luther King
-
pedro.fr
-
- Genre:

-
Retourner vers Caudex, succulentes...