moi qui croyais que mon pachypodium saundersii entrait en dormance car y perdait des feuilles, pif paf badaboum !
mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King
bin il etait vachement en retard l'ete dernier et il avait encore une partie de ces feuilles puis j'ai du le rentrer car -10° environs c't'hiver il aurais pas aimer, je l'ai laisser quazi a la diete mais bon c'est lui qui decide hein
mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King
Le mien est tout nu depuis 2 mois... Par contre le pachy horombense commence à sortir une petite feuille et ce qui ressemble à un début de bourgeon (pas sur)... A suivre!