stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Inès, Aubert,  Dicton du jour : En septembre pluie fine est bonne pour la vigne

Voir les sujets récents

pachy-terne que ça

Pour les plantes à caudex, les succulentes
  • Publicité

pachy-terne que ça

Nouveau messagede pedro.fr »

:D moi qui croyais que mon pachypodium saundersii entrait en dormance car y perdait des feuilles, pif paf badaboum !

Image

Image

Image
mes tof'à moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King

pedro.fr

Genre: Non spécifié

Re: pachy-terne que ça

Nouveau messagede Plumo »

T'es completement hors saison Toi!!!!! :shock:  :shock:  :shock: .....en avance ou vachement en retard!!!! :?:

Plumo
Membre fondateur

Genre: Homme

Nouveau messagede pedro.fr »

bin il etait vachement en retard l'ete dernier et il avait encore une partie de ces feuilles puis j'ai du le rentrer car -10° environs c't'hiver il aurais pas aimer, je l'ai laisser quazi a la diete mais bon c'est lui qui decide hein  :D
mes tof'à moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King

pedro.fr

Genre: Non spécifié

Nouveau messagede Setori »

Le mien est tout nu depuis 2 mois... :shock:
Par contre le pachy horombense commence à sortir une petite feuille et ce qui ressemble à un début de bourgeon (pas sur)... A suivre!

Setori

Genre: Homme

Retourner vers Caudex, succulentes...

• Publicité

Voir les sujets récents