stévia belles plantes et belles fleurs

Toutes les questions sur toutes les plantes

C'est la fête des : Inès, Aubert,  Dicton du jour : En septembre pluie fine est bonne pour la vigne

Voir les sujets récents

ça sent l'printemps

Pour les plantes à caudex, les succulentes
  • Publicité

ça sent l'printemps

Nouveau messagede pedro.fr »

Image

Image

Image
Dernière édition par pedro.fr le , édité 1 fois.
mes tof'à moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King

pedro.fr

Genre: Non spécifié

Re: ça sent l'printemps

Nouveau messagede ultimaarma »

tu fais comment pour que ton caespitosa fleurisse?? les miens ne veulent rien savoir par contre les "normaux eux fleurissent presque les 3/4 de l'année.

yann

ultimaarma

Nouveau messagede pedro.fr »

bin il a pas bu pendant plusieurs moi au point qu'il c'est ridée comme la peau de tes fesses  :D  :D  :D bref je l'ai rentrer quand ya froler les mois 6° quand meme en le laissant a la diette puis un fruit est apparue puis je lui est mis une lichette d'eau quand meme et pouf 48h apres boutons
mes tof'à moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King

pedro.fr

Nouveau messagede ultimaarma »

ok alors je vais bientot rentrer les miens! ils sont aussi tout ridé.

yann

ultimaarma

Nouveau messagede éma »

Trop, trop, trop beau !!!
J'ai rameuté mon bébé bicéphale à la maison, justement... car trop ratatiné pour son âge !!! un petit coup à boire et hop... bien dodu joli !!!
(mais pas encore prêt de fleurir !!!  :wink: )
éma

Retourner vers Caudex, succulentes...

• Publicité

Voir les sujets récents