mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King
tu fais comment pour que ton caespitosa fleurisse?? les miens ne veulent rien savoir par contre les "normaux eux fleurissent presque les 3/4 de l'année.
bin il a pas bu pendant plusieurs moi au point qu'il c'est ridée comme la peau de tes fesses bref je l'ai rentrer quand ya froler les mois 6° quand meme en le laissant a la diette puis un fruit est apparue puis je lui est mis une lichette d'eau quand meme et pouf 48h apres boutons
mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King
Trop, trop, trop beau !!! J'ai rameuté mon bébé bicéphale à la maison, justement... car trop ratatiné pour son âge !!! un petit coup à boire et hop... bien dodu joli !!! (mais pas encore prêt de fleurir !!! )